Langue

    TENA pour les soins à domicile

    Notre expertise nous donne suffisamment de crédibilité pour vous accompagner tant en magasin qu’en ligne et ainsi mieux répondre aux besoins de vos clients et de votre activité.

    Connaître vos clients

    La valeur des soins individualisés.

    Avec le vieillissement de la population, le nombre de personnes souffrant d’incontinence est en constante évolution1 et la nécessité de mettre en place des soins personnalisés est plus forte que jamais. TENA sait que l’incontinence est un trouble intime qu’il est souvent difficile d’aborder. Bon nombre de nos clients sont trop gênés pour parler de leurs difficultés et préfèrent souvent y faire face seuls.1-3

    Grâce à l’expérience que nous avons acquise, nous mettons au point des produits qui permettent d’améliorer les soins pour tous les patients.

    Cette figure présente la prévalence grandissante de l’incontinence avec le vieillissement de la population.

    Image du graphique présentant la prévalence de l’incontinence

    Nos programmes de formation fournissent des conseils avisés qui vous permettront d’identifier plus facilement les personnes souffrant de troubles d’incontinence. Vous trouverez également une multitude d’informations sur la prévalence grandissante de l’incontinence liée au vieillissement ainsi que sur les causes possibles de la maladie, notamment l’excès de poids, le stress, la grossesse, la ménopause ou une maladie sous-jacente.1

    Nous consacrons une part importante de notre budget à la recherche toujours dans le but d’innover et de faire évoluer nos produits et nos services et ainsi de vous garantir que l’intégralité de notre gamme répond aux besoins précis de vos clients.

    Grâce à l’expertise que nous avons acquise, nous développons des programmes de formation complets ainsi que plusieurs outils d’accompagnement en magasin destinés à faciliter vos rapports avec vos clients.

    Références :

    5Selon une étude menée par Essity en 2012 sur des hommes âgés de plus de 40 ans résidant aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Russie et au Mexique. Dutch Ministry of Health, Welfare, and Sports (Ministère néerlandais de la santé, du bien-être et des sports). Successful Pathways in Care Institutions, 2006 (extrait en anglais).