Les bons produits constituent un élément essentiel d’une approche de soins axés sur la personne. Découvrez notre gamme de produits TENA de haute qualité, absorbants et favorisant la santé de la peau.
Au moment où la demande de soins et la charge de travail du personnel augmentent, gérer les budgets et les ressources s’avère encore plus difficile. La valeur offerte ne se résume pas aux prix unitaires, il s’agit plutôt d’une question d’efficacité et de maximisation du temps et des ressources de l’entreprise en vue d’offrir les meilleurs soins possibles. Ainsi, nous considérons la situation dans son ensemble lorsque nous abordons tout aspect, du design de produit à l’innovation en passant par le développement durable. Penser aux soins de continence à plus long terme et avec une approche plus humaine est bénéfique pour tous.
Il s’agit d’une approche que nous avons mise en place dans l’intérêt des résidents, des patients, du personnel soignant et de l’entreprise.
Il s’agit de bon sens qui a aussi du sens sur le plan financier.
Utilisez mieux. Utilisez moins.
Grâce au design unique de nos produits et à leur absorption plus rapide, les débordements sont moins susceptibles de se produire.
Étant donné qu’il y a moins de fuites, le nombre de produits utilisés est moindre, ce qui est mieux pour les affaires et l’environnement.
Moins de produits signifie moins de lavages, ce qui permet de libérer du temps précieux pour le personnel et d’économiser sur les coûts d’énergie.
Des coûts moindres et une efficacité améliorée permettent aux entreprises de mettre l’accent sur l’aspect humain des soins de continence.
Que vous soyez un membre du personnel soignant, un prescripteur ou un acheteur, les produits et services TENA peuvent améliorer la vie des personnes dont vous prenez soin ainsi que celles de vos patients. Il a également été prouvé que travailler avec les produits TENA aide les établissements de soins à créer une réelle valeur. Contactez-nous pour en savoir plus.
* Del Prato et autres, 2022, Nursing Times (en ligne, www.nursingtimes.net), Tailoring continence management to individual needs in residential care, Vol 118, issues 4 ** Chiffres fournis par le NHS - Service de la santé publique du Royaume-Uni
TENA est une marque d’Essity, un chef de file mondial dans le domaine de l’hygiène et de la santé. Avec plus de 60 ans d’expérience, TENA est la marque de produits d’incontinence pour adultes nº 1 dans le monde entier*. Nous offrons une gamme complète de produits absorbants, de soins de la peau et de solutions technologiques numériques qui sont adaptés aux besoins des individus, de leurs familles et des professionnels de la santé.
Avec TENA, Essity est au premier plan du développement de produits et de services qui contribuent à améliorer la dignité et la qualité de vie des gens. Nous nous efforçons d’offrir des soins de continence durables avec de meilleurs soins et de meilleurs produits.
*Euromonitor International Limited; Incontinence pour adultes au détail, tous les canaux, ventes en valeur au prix de vente suggéré, mouchoirs et hygiène, édition 2020.
Essity est un leader mondial des domaines des produits de santé et d’hygiène. En Amérique du Nord, Essity met au point et fabrique les marques de réputation mondiale Tena, Tork, et BSN médical.
TENA propose des produits et solutions destinés à des personnes variées. N’hésitez pas à consulter les autres sites TENA.
TENA est une marque d’Essity, groupe international leader dans l’hygiène et la santé. Chaque jour, un milliard de personnes à travers le monde utilisent nos produits, services et solutions. Nous avons pour raison d’être de repousser les limites pour plus de bien-être au bénéfice des consommateurs, des patients, des soignants, des clients et de la société civile. Nous commercialisons nos produits dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d’autres marques de renommée telles que Actimove, Cutimed, JOBST, Knix, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Modibodi, Nosotras, Saba, Tempo, TOM Organic et Zewa. En 2023, Essity a réalisé un chiffre d’affaires net de 13 milliards d’euros et comptait environ 36 000 collaborateurs. Le groupe, dont le siège social se situe à Stockholm, en Suède, est coté à la Bourse de Stockholm. Pour en savoir plus, rendez-vous sur essity.com.