Le Forum mondial sur l’incontinence (GFI, Global Forum on Incontinence)
Une plateforme visant à stimuler la discussion et l’information sur les questions liées à l’incontinence
Une plateforme visant à stimuler la discussion et l’information sur les questions liées à l’incontinence
Le Forum mondial sur l’incontinence (GFI, Global Forum on Incontinence) est une plateforme visant à stimuler la discussion et l’information sur les questions liées à l’incontinence. Le but est d’améliorer l’offre de soins de santé et d’accompagnement social des personnes concernées, offrant aux patients et aux soignants une meilleure qualité de vie.
Le GFI montre l’impact de l’incontinence sur les patients et leurs soignants, et sur la société dans son ensemble. Les questions liées à l’incontinence sont abordées dans une perspective globale. L’objectif est de présenter et d’examiner les options de prévention, traitement et soins, et les aspects relatifs à l’organisation et à la gestion.
Les conférences GFI ont lieu tous les deux ans.
Le Forum mondial sur l’incontinence est une initiative soutenue par SCA.
Le 6e Forum mondial sur l’incontinence (GFI) : « Soins de santé et d’accompagnement social durables : le rôle des soins d’incontinence pour l’indépendance et la dignité des personnes », s’est tenu à Berlin les 19 et 20 avril 2016. Il a réuni plus de 350 patients, soignants, décideurs, payeurs, experts, professionnels de la santé et de l’accompagnement social et des ONG du monde entier.
Lisez le résumé du 6e GFI.
TENA est une marque d’Essity, un chef de file mondial dans le domaine de l’hygiène et de la santé. Avec plus de 60 ans d’expérience, TENA est la marque de produits d’incontinence pour adultes nº 1 dans le monde entier*. Nous offrons une gamme complète de produits absorbants, de soins de la peau et de solutions technologiques numériques qui sont adaptés aux besoins des individus, de leurs familles et des professionnels de la santé.
Avec TENA, Essity est au premier plan du développement de produits et de services qui contribuent à améliorer la dignité et la qualité de vie des gens. Nous nous efforçons d’offrir des soins de continence durables avec de meilleurs soins et de meilleurs produits.
*Euromonitor International Limited; Incontinence pour adultes au détail, tous les canaux, ventes en valeur au prix de vente suggéré, mouchoirs et hygiène, édition 2020.
Essity est un leader mondial des domaines des produits de santé et d’hygiène. En Amérique du Nord, Essity met au point et fabrique les marques de réputation mondiale Tena, Tork, et BSN médical.
TENA propose des produits et solutions destinés à des personnes variées. N’hésitez pas à consulter les autres sites TENA.
TENA est une marque d’Essity, groupe international leader dans l’hygiène et la santé. Chaque jour, un milliard de personnes à travers le monde utilisent nos produits, services et solutions. Nous avons pour raison d’être de repousser les limites pour plus de bien-être au bénéfice des consommateurs, des patients, des soignants, des clients et de la société civile. Nous commercialisons nos produits dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d’autres marques de renommée telles que Actimove, Cutimed, JOBST, Knix, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Modibodi, Nosotras, Saba, Tempo, TOM Organic et Zewa. En 2023, Essity a réalisé un chiffre d’affaires net de 13 milliards d’euros et comptait environ 36 000 collaborateurs. Le groupe, dont le siège social se situe à Stockholm, en Suède, est coté à la Bourse de Stockholm. Pour en savoir plus, rendez-vous sur essity.com.