« En réfléchissant à notre parcours pour améliorer les soins de continence, le mois de janvier 2024 en constitue l’étape charnière. L’évaluation de notre programme de soins a révélé d’importantes lacunes, en particulier dans la manière dont nous recueillions et utilisions les calendriers mictionnels manuellement pour élaborer les plans de soins de nos résidents. La pandémie a également mis en évidence notre manque de compréhension globale de la continence et des produits de protection, le personnel présumant souvent que les produits d’incontinence sont tous du pareil au même. Nous avons remarqué que les protections portées par nos résidents se saturaient d’urine, ce qui leur causait de l’inconfort, entrainait la perte de leur dignité, augmentait la charge de travail du personnel et élevait le niveau des exigences environnementales en raison de la quantité de lessive générée. »
« Après avoir visité des établissements utilisant différentes marques, j’ai constaté qu’Essity détenait les solutions dont nous avions besoin. L’approche d’Essity, qui consiste à évaluer les résidents en tant qu’individus vivant avec l’incontinence et à créer des plans de soins et des profils mictionnels individualisés, était la pièce manquante de notre puzzle. »